Fours en argile réfractaire sont uniques et exceptionnels, pas de four dans le monde entier comme le Pereruela four à bois par de nombreux facteurs tels que le travail de la main, comme son histoire et de haute qualité éprouvée depuis des siècles, comme boue refractaio de ce fait, parce que tous nos produits sont les échos avec ce magnifique réfractaires en argile.
Ce four fabuleux chauffe très rapidement en une demi-heure et de la consommation de carburant est minime, et que son chauffage temperaura ce 48 heures, parce que nous allons utiliser après la asasr célèbre cuits au XVIe siècle, ces calories vous permettra faire pour le lendemain, le ragoût fin du XVIe siècle, le pain, le poisson, pâtisseries, tartes, poivrons grillés et tout ce qui vient à l'esprit.
Fours ronds bouche complexe et bouche carrée, et nous ne les mesures et la manière de spécifier le client, plus d'un côté que de l'autre, avec des rectangulaires, carrées et même triangulaires, avec la bouche grande ou moindre ect .., vous nous donnez la mesure et ce que nous faisons. Aussi les adapter aux restaurants.
PREMIÈRE UTILISATION: Immerger complètement dans l'eau pendant 8 heures ou toute la nuit.
RECOMMANDATIONS:
GAZ:
Placer l'appareil directement à feu doux pendant 3 à 5 minutes. Ensuite, nous allons progressivement en l'élevant à mi-régime.
VITROCERAMICA OU CUISINIÈRE ÉLECTRIQUE:
Directement au minimum, conserver entre 5 et 8 minutes. Posterirormente température va monter régulièrement sans parvenir à demi-puissance. Pour plus recours à la force répartiteurs de chaleur spéciaux.
INDUCTION:
Mettez diffuseur de chaleur spécial et à 5 minutes au minimum, augmentant progressivement la température d'aller à mi-chemin.
FOUR ET MICRO-ONDES:
Température et haute tolérance directement.
FEU:
Directement au-dessus du feu ou en utilisant estréberes ou mettre en place un soutien pour.
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 09:00 à 14:00 et de 16:00 à 19:00, samedi de 10:00 à 14:00.
N'hésitez pas à nous contacter à partir de notre formulaire de contact.
Cinq siècles derrière nous